La Mash X-Ride 650 débarque en octobre 2022

Le trail Mash X-Ride 650 sera commercialisé dès le mois d’octobre 2022. Un trail « rétro » qui n’est pas sans rappeler les vieux Mono des années 80.

Depuis quelques années, les trail monocylindre de 500 et 600 cm3 ont principalement cédé leur place à des modèles plus puissants, plus lourds, plus technologiques et donc plus chers. C’était sans compter sur la Mash X-Ride 650 cc, qui récupère les préceptes d’une moto simple et financièrement accessible à tous les fans de moto trail. Sortie en 2020 avec des jantes de 17 pouces façon « supermotard », elle est désormais disponible équipée de jantes de 21 et 18 pouces, ce qui lui confère de nouvelles aptitudes dans les chemins et ça, chez Trail Adventure, on aime bien !

La Mash X-Ride 650, retour aux sources

Le nouveau trail du constructeur basé à Beaune ne pourrait pas se vanter de repartir sur de bonnes bases sans s’équiper d’un “gromono” à refroidissement par air et huile, façon Yamaha 500 XT ou Honda XL 600. La Mash X-Ride 650 laisse donc de côté les bicylindres devenus monnaie courante. Le moteur à carter sec de 644cc doté de 4 soupapes radiales offre 40 chevaux. Le cahier des charges de Mash prévoyait également la mise en place de ce moteur dans un tout nouvelle partie cycle, plus orienter trail. Des nouvelles suspensions aux débattements augmentés “Fast Ace” ont donc été ajoutées.

La Mash X-Ride 650 sera afficher au prix de 5 899 euros… et son essai complet sera à découvrir dans le prochain Trail Adventure Magazine !

Mash X-Ride 650

 Caractéristiques techniques de la Mash X-Ride 650cm3 :

  • Injection Électronique Homologation Euro5
  • Démarreur Électrique
  • Prise USB
  • Fourche de 43mm « Fast ace » réglable en détente et compression
  • Ammortisseur « Fast ace » réglable en détente, compression et précharge
  • ABS déconnectable pour l’ utilisation off road
  • Nouveau bras oscillant aluminium renforcé à biellettes pour une meilleure progressivité
  • Nouvel axe de bras oscillant renforcé
  • Nouvelle ligne échappement « off road » pour un gain de poids
  • Pneumatiques à profil mixte avec jantes aluminium anodisées couleur OR
  • Anodisation des jantes renforcée
  • Nouveau compteur digital multifonction (montre digitale, indicateur de charge de batterie, jauge de
  • carburant, compte tours, vitesse instantanée, trip )
  • Feux avant et arrière à LEDS
  • Nouveau garde-boue avant
  • Nouvelle fourchette de boite à vitesses
  • Chromage des tubes de fourches renforcé
  • Porte-paquets arrière d’ origine
  • Sabot moteur de protection

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