A LA UNEACTUSMoto trail

La Moto Morini X-Cape débarque en France

On l’attendait depuis le salon de Milan de 2019, où l’on avait découvert le prototype. La marque Sino-Italienne, annonce enfin que son dernier Trail de 60 CV, le X-Cape, arrivera dans l’hexagone d’ici deux mois et qu’une version A2 sera également de la partie.

Le look de cette nouveauté a de quoi séduire et colle parfaitement avec ce que recherchent les trailistes de cette catégorie. Elle n’enflammera pas les débats, mise à part peut-être sur ses inspirations, car la X-Cape se veut polyvalente afin de s’insérer dans un catalogue d’offre déjà bien fourni.

 

De sérieux atouts

Au niveau des équipements vous pourrez compter notamment sur une roue 19 pouces, un freinage Brembo, un ABS,  une bulle ajustable, un écran TFT de 7 pouces, des feux à LED… Une liste qui a de quoi rassurer les aventuriers et les inciter à regarder de plus près ce qu’offre le dernier modèle de Moto Morini.

 

Elle assure le coût

La X-Cape se voit dotée d’un moteur bicylindre de 650 cm3, ce qui se place dans la tendance actuelle des mid-size, mais proposera surtout un tarif attractif aux alentours de 7 599 € ! L’essai révèlera son potentiel, et avec sa belle gueule,  si son ramage se rapporte à son plumage..  cela promet de belles surprises. Surtout qu’une version A2 limitée à 47,5 CV sera disponible en fin d’année.

 

Proposée dans le réseau SIMA en 3 coloris, la X-Cape sera très bientôt disponible à l’essai, alors restez connectés pour ne rien rater de cette nouveauté Trail.

 

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer