La vidéo officielle des Trail Adventure Days 2022 est en ligne ! 

Enfin ! La vidéo de l’édition 2022 des Trail Adventure Days est en ligne ! Découvrez les meilleures images de notre événement sur notre chaîne YouTube. 

Dans les traces des Trails Adventure Days 2022

Dans cette vidéo, vous découvrirez les parcours sur lesquels nos trailistes se sont exercés, parfois en luttant contre les conditions climatiques, mais toujours en gardant le sourire ! Les meilleures images des randonnées off-road, on-road et des stages donnés par la team Petokask vous attendent. Les pilotes ont sillonné les plus beaux paysages du Puy Mary, en Auvergne pendant 2 jours et sur 3 boucles différentes. Ces dernières ont été tracées selon 4 niveaux de difficultés. Cette vidéo est aussi l’occasion pour mesdames de découvrir les Lady’s Only Adventure Day et de, pourquoi pas, tenter l’aventure l’an prochain. 

tracé stage Petokask
Tracé du stage d’initiation animé par Petokask

Les motos disponibles à l’essai

Le temps d’un week-end, les participants ont eu la chance d’essayer de nombreuses motos. Comme durant l’édition 2021, les participants ont pu tester une moto en exclusivité. Cette année, la Ducati Desert X était à l’essai. 70 autres motos ont été mises à disposition par les marques telles que Suzuki, Ducati, Husqvarna, Honda et bien d’autres. L’année dernière, l’exclusivité mise à l’honneur était la Harley Davidson Pan America. 

participants Trail Adventure Days 2022
Départ d’une randonnée

Le village exposant et l’atmosphère festive de l’événement

Laissez vous charmer par l’ambiance bonne enfant du village exposant, animé par la convivialité entre trailistes et professionnels. Le tout rythmé par les courses contre-la-montre sur parcours ! On ne vous en dit pas plus, mais on vous invite à aller voir de vous même ce qu’était notre 7ème édition des Trail Adventure Days directement sur notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à vous y abonner et à rejoindre nos réseaux sociaux Facebook et Instagram

Rendez-vous en 2023 !

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page