Alors que Honda France a décidé de ne pas importer la CRF 300 L dans sa version Rally, le fabricant chinois VOGE s’infiltre dans la brèche laisser vacante et propose depuis cet été une machine A2 du même pédigrée baptisée 300 Rally.
A2 native, la Voge 300 Rally est équipée d’un monocylindre de 292 cm3 développant 28,5 ch, d’un réservoir de 11 litres, des jantes en 21/18 pouces et d’un carénage haut qui devrait apporter la protection suffisante pour envisager de longs périples à son guidon.
Bien équipé d’origine (sabot, crash-bars, écran TFT, prise USB, porte-paquet…) elle s’échange actuellement contre 4595 euros.
Plutôt alléchant cette Voge 300 Rally, non ? Et vous, seriez-vous prêt à passer sur ce type de machine d’origine Chinoise ?
Abonnez-vous à la chaîne Youtube Trail Adventure Magazine
Abonnez-vous au magazine Trail Adventure
Rejoignez nous sur les réseaux sociaux : Facebook et instagram
le gros soucis / sur la majeure partie des sites qui font des essais moto made in china c’est qu’on a aucune certitude sur la fiabilité mécanique et principalement celle du moteur .donc oui je craquerai bien pour ce modèle mais en fin de compte non car j’ai trop peur d’avoir des soucis de mecanique et ou d’électronique
Nos smartphones viennent de Chine…est sa marche…
Alors pourquoi avoir autant da priori ???
Le moteur est issu de Kawasaki….
Longin en Chine produits des milliers de bécanes.. depuis qqlqe année déjà….
Alors la critique est facile vue de notre vielle Europe…
Reste juste à tester personnellement
Pour l’instant de bon retour !?