Les pneus Mitas ENDURO TRAIL+ sélectionnés pour la KTM 890 ADVENTURE R 2023

 Mitas annonce un partenariat avec KTM pour équiper la nouvelle moto KTM 890 ADVENTURE R 2023 avec ses pneus ENDURO TRAIL+.  Après les pneus Mitas TERRA FORCE-R sur la KTM 1290 SUPER ADVENTURE S 2021 et les pneus Mitas E-07 sur la KTM 690 ENDURO R 2019, il s’agit du troisième équipement Mitas approuvé par KTM.

 

 

 

Les pneus Mitas ENDURO TRAIL+ intègrent la nouvelle génération de la bande de roulement E-07+ ENDURO TRAIL. Il a été développé, essayé et testé avec l’ambassadeur de la marque Mitas, Chris Birch.

 

« Grâce à un nouveau composé, une construction améliorée et un dessin de bande de roulement emblématique, le pneu Mitas ENDURO TRAIL+ devraient assurer une excellente maniabilité et réactivité en hors piste sur les surfaces rocheuses ou graveleuses, ainsi qu’un confort et une stabilité sur la route, tout en offrant la meilleure performance possible sur les sols mouillés et secs »  explique la marque. Nous nous feront un plaisir de vérifier cela, lors de la prochaine présentation du modèle, fin décembre.

 

 

Pour  Gustavo Pinto Teixeira, vice-président de Two Wheels and Specialty Tires chez Trelleborg Wheel Systems, « Être choisi pour la troisième fois par KTM comme fournisseur de pneus d’équipement d’origine est une grande reconnaissance pour nous et l’excellence de nos produits Mitas. Les nouveaux pneus Mitas ENDURO TRAIL+ ont été développés conjointement avec KTM pour répondre aux besoins variés du pilote moderne en quête d’aventure et qui souhaite s’attaquer à ce que les pistes lui réserve ». 

 

 

 

 

La nouvelle KTM 890 ADVENTURE R 2023 est équipée de pneus Mitas ENDURO TRAIL+ 90/90-21 54T TL à l’avant et 150/70B18 70T TL à l’arrière.

 

Mitas est l’une des principales marques de pneus en Europe pour les machines agricoles, les véhicules de construction, les équipements de manutention, les motos et d’autres segments spécialisés.

 

Plus d’infos :

www.mitas-tires.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page