Pour annoncer l’arrivée de sa nouvelle Himalayan, Royal Enfield lance une série de vidéos sur le dernier test de sa machine : un trip de 5 000 km à travers l’Inde, avec 3 motos sorties d’usine.
Né dans l’Himalaya en 2016, la Royal Enfield Himalayan est une moto simple qui, au fil des années, s’est avérée être la compagne idéale pour de nombreuses aventures épiques. Sept ans plus tard, l’Himalayan évolue.
L’année dernière, en août, l’équipe de développement Royal Enfield a testé la nouvelle version de l’Himalayan dans son lieu de naissance naturel. « Une expédition qui a mis à l’épreuve la résistance de la moto dans des conditions d’essai difficiles » nous a-t-on expliqué chez Royal Enfield.
Pour ce dernier test de 5 000 km, trois Himalayan sont parties de l’usine d’Oragadam, à Chennai, jusqu’au plus haut col de montagne praticable du monde, Umling La au Ladakh. L’ensemble de ce périple a été filmé et sert de teaser à Royal Enfield afin de vous faire languir devant sa nouvelle moto. Voici donc les premiers épisodes, à suivre en format “Short” sur la plateforme YouTube.
Notons aussi que la voyageuse Itchy Boots a testé un modèle de pré-série en avant-première. Voici ses impressions :
Retrouvez toute l’actualité de Trail Adventure sur Instagram, Facebook et notre chaîne YouTube.