IVÁN CERVANTES REMPORTE LA BAJA ARAGÓN EN CATEGORIE TRAIL

AVEC LA TRIUMPH TIGER 900 RALLY PRO

Ivan Cervantes remporte la nouvelle catégorie Trail de la Baja Aragon 2022 au guidon de la Triumph Tiger 900 Rally Pro. Après une course continue de plus de 450 km de off road dans la région d’Aragon, Cervantes a terminé avec un temps total de 6 heures, 13 minutes et 32 secondes, une heure et 6 minutes devant le deuxième pilote de la catégorie.

 

 

 

Plus impressionnant encore, dans une course qui constitue la quatrième manche de la Coupe du monde FIM Bajas 2022, Iván a terminé en 11e position au classement général, à seulement 33 minutes et 50 secondes du premier pilote, et devant 75 autres concurrents, parmi lesquels ont trouve les pilotes les plus compétitifs de la scène internationale des rallyes, équipé de machines spécialement conçues pour le Dakar.

 

 

Les catégories Trail et Maxi-Trail de la Baja Aragón ont été créées en 2022 pour mettre en valeur la gamme toujours croissante des motos typé « Aventure ».  Triumph a profité de l’occasion pour se mettre en avant, tout comme Yamaha le fait régulièrement avec Pol Tarres, Ducati avec Antoine Méo ou KTM avec Xavier de Soultrait (présent aux TRAIL ADVENTURE DAYS) .

 

 

 

Ivan Cervantes à l’arrivée : «  Nous sommes arrivés à la Baja Aragón avec un objectif clair, celui de remporter la nouvelle catégorie Trail sur la Tiger 900 Rally Pro. Cependant, notre plus grande ambition était de terminer le plus haut possible dans le classement général, où les gens ont été étonnés du rythme que nous avons pris avec le Trail. Nous sommes fiers d’avoir fait un excellent travail, et je crois que nous avons donné à tout le monde beaucoup de choses à raconter. Cela prouve une fois de plus que Triumph est là dans les courses tout-terrain – et qu’elle est là pour rester. Nous avons choisi cette course parce qu’à l’avenir, nous prévoyons de venir ici avec le projet Enduro, et bien sûr, nous prévoyons de réussir ! Je suis très heureux de revenir à Baja Aragón après tant d’années et de rentrer à la maison en tant que champion de la catégorie avec Triumph« .

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page