Avec plus de 4000 ventes au monde depuis son lancement en février 2021, le premier trail siglé Harley Davidson connaît des débuts prometteurs. Aux USA, la Pan America 1250 est même passée en tête des ventes devant la reine du segment : la BMW R 1250 GS.
Bleu Fastback
Pour 2022, le modèle « Spécial » équipé notamment de suspensions électroniques semi-actives reçoit un nouveau choix de couleur baptisé « Fastback ». Le réservoir est cette fois teinté de reflets bleu clair, tandis que la tête de fourche passe au blanc sable.
Ce coloris vous en coûtera néanmoins 620 euros de plus que les 19350 euros à débourser pour la belle américaine. Pour ceux qui avait flashé sur cette moto dès sa sortie en 2021, Il est à noter que les jolis coloris « Deadwood Green» et « Baja Orange » disparaissent malheureusement du catalogue.
Amélioration électronique
Les ingénieurs américains ont aussi pris le temps d’écouter les retours des premiers utilisateurs. Ainsi, le temps d’activation du système « Hill Hold Control » qui permet d’arrêter la moto dans les pentes, d’une seule pression du frein, sans avoir à conserver l’appuie (essentiellement pour libérer la jambe droite) a vu son temps d’activation passe ainsi de 10 secondes… à 5 minutes ! De quoi laissez à vos amis le temps d’apprécier son joli bleu 2022…
Tarif Pan America 1250 Spécial 2022 : à partir de 19350 euros
Retrouvez notre essai vidéo complet de la Pan America 1250 2021 sur notre chaine Youtube !
Tarif Pan America 1250 Spécial 2022 : à partir de 19350 euros
💻 | Pour toujours plus d’actualités et de tests, retrouvez-nous sur FACEBOOK et INSTAGRAM !