Une Kove 450 Rally remporte la Baja Morocco

Le pilote français Xavier Flick vient de remporter la Baja Maroc au guidon de sa nouvelle Kove 450 Rally.

Se déroulant juste avant le Rallye du Maroc dans l’agenda des courses de rallye, la Baja Morocco permet aux pilotes de se mesurer sur 5 étapes dans les dunes marocaines. A cette occasion, le Français Xavier Flick a réussi à remporter les 5 étapes en ouvrant la piste à chaque fois.

Ancien pilote chez Sherco, Xavier avait notamment gagné en catégorie Motul Extreme Rider lors de l’Africa Eco Race 2022 et avait également signé une 3e place au classement général. Le nouveau pilote Kove semble avoir apprécié sa nouvelle machine : la 450 Rally. Cette moto de fabrication chinoise avait surpris l’année dernière lors de sa première participation au Dakar. Chaque Kove engagée avait en effet terminé la course, démontrant ainsi la fiabilité de ce nouveau modèle. L’importation des motos Kove a commencé en France, notamment dans une intéressante version homologuée Euro 5.

Xavier Flick participe au Rally du Maroc qui débute le 12 octobre, puis au Dakar, au guidon de sa nouvelle machine : une belle aventure à suivre !

KOVE 450 Rally : en France en novembre

Retrouvez toute l’actualité de Trail Adventure sur InstagramFacebook et notre chaîne YouTube.

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page