Wunderlich équipe la Harley Davidson Pan America

Le concept bike présenté à Intermot

 

Le numéro 1 mondial en matière d’accessoires moto BMW s’attaque à la Harley Davidson Panamerica. Regroupé sous l’entité « Wunderlich Adventure » cette nouvelle  gamme de pièces et d’accessoires innovants été présenté au salon Intermot de Cologne, sous la forme d’un concept bike.  Ce premier modèle sur une base américaine, préparé part la  nouvelle division « Passion et sans limite » de Wunderlich a montré ce que les spécialistes de l’Adventure Bike du comté de Ringen sont capable de faire, et c’est plutôt sehr schöne !

 

Cette Harley davidson Panamerica était présenté sur le salon Intermot par Herbert Schwarz, ambassadeur de la marque Wunderlich Adventure et voici ce qu’il a en dire :

« nous voulons montrer ce qu’est la passion en matière de design, de pièces et d’accessoires chez nous. En tant qu’accessoiriste nous l’avons non seulement équipée de manière complète et professionnelle avec nos composants Wunderlich Adventure, mais nous l’avons également présentée dans notre propre design. L’écho de la communauté a été extraordinaire, ce qui nous motive à poursuivre résolument sur la voie que nous avons choisie ! »

 

 

Cette nouvelle moto est donc équipé de toute la gamme d’accessoire du fabriquant allemand que vous pouvez retrouvez ici  et admirer ci-dessous !

 

 

 

Passion. Unlimited. Konzeptbike

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page