Gagner la Yamaha Ténéré 700 World Raid victorieuse au Tunisia Rally !

Yamaha Motor Europe vous donne la chance de gagner l’une des motos officielles du rallye Yamaha Ténéré 700 World Raid pilotée par Alessandro Botturi qui a remporté le Tunisia Desert Challenge.

 

En partenariat avec Riders for Health, Yamaha a lancé le Team Yamaha Ténéré World Raid pour aider à collecter plus de 100 000 €. Le but ? Remplacer une flotte de motos de secours, permettant de sauver des vies au coeur de la Gambie. Pour y parvenir, une loterie vient d’être mise en place, avec en premier lot : la moto gagnante du Tunisia Desert Challenge ! En avril, le pilote italien Botturi a remporté la première victoire pour une moto de série dans la catégorie Rallye Raid à son guidon.   Son coéquipier Pol Tarres a quant à lui terminé à la  30e place au classement général, alors qu’il participait à son premier rallye.

 

 

Moto gagnante !

Pour avoir une chance de gagner cette moto, ou avoir l’opportunité de vivre une expérience unique en pilotant avec Botturi ou Tarres, vous pouvez vous inscrire pour participer au tirage au sort en ligne ici. L’argent collecté servira à fournir des équipements essentiels qui permettront à Riders for Health de poursuivre son travail sur le continent africain.

 

Lors de la présentation presse du modèle de série, nous avions eu la chance de tester rapidement cette moto unique ! Retrouvez ce bon moment dans notre vidéo ci dessous, ainsi que les traces de cet événement ici.

 

 

 

Prochaine étape : Africa Eco Race

Le prochain défi pour l’équipe du Yamaha Ténéré World Raid, qui continue à sensibiliser les gens à l’action de Riders for Health, sera l’Africa Eco Race (AER), du 15 au 30 octobre, qui suit le parcours original du Paris-Dakar. Partant de Monaco, l’ARE couvrira plus de 6 000 km et traversera le Maroc et la Mauritanie avant de se terminer près du légendaire Lac Rose à Dakar, au Sénégal. 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page