Le programme Ducati camp démarre bientôt !

4 dates à suivre en France

Cette année, Ducati fait le choix de l’expérience client. Le Ducati Camp consiste en la mise à disposition d’une flotte de Multistrada V4 S, V4 Rally et de DesertX à des clients pour des expériences de roulage en off-road et sur route dans 4 lieux d’exception partout en France.

 

 

Pendant une journée entière, les clients seront coachés par des instructeurs diplômés d’État ainsi qu’Antoine Méo, ambassadeur DesertX et cinq fois champion du monde d’Enduro. Au programme, 2 heures de techniques off-road sur des exercices directement importés de l’école de pilotage italienne, une session de roulage off-road hors des sentiers battus, un déjeuner convivial et un roulage sur route. Pour finir, la journée se clôture autour d’un réceptif afin d’échanger sur cette expérience ensemble.

 

Le Ducati Camp est aussi l’occasion de (re)découvrir une région en l’explorant par ses routes et chemins. Ducati met en avant ces lieux d’exception et permet de parcourir ces régions au guidon d’un des trails phares de la gamme. Une expérience unique pour perfectionner son agilité en tout-terrains et améliorer sa prise en main sur route.
Les dates et lieux :
  • Voyage en Provence : La Tour Sault – Vaucluse, du 21 au 23 avril 2023
  • Sur les routes des 24 heures : Le Château de Chéronne – Sarthe, du 2 au 4 juin 2023
  • Roadtrip entre les domaines viticoles : Le Domaine Tariquet – Gers, du 9 au 11 juin 2023
  • Sur les routes de la Champagne : Le Château de Limé – Aisne : du 22 au 24 septembre 2023

 

Le Ducati Camp étant un moment de partage, les accompagnants sont les bienvenus. Des activités leurs seront réservées et ils pourront se joindre au roulage sur route pour expérimenter au mieux les trails Ducati en conditions réelles.

Lien de réservation et autres informations : www.ducati-camp.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page