A la Une

Yamaha Ténéré par 6 aux Trail Adventure Days 2022

Yamaha Motor France met les bouchées doubles

Ne poussez pas, il y aura de la Yamaha Ténéré pour tout le monde aux Trail Adventure Days 2022 !

Sur place, dès le vendredi 24 juin après-midi et le samedi 25 juin toute la journée, ce ne sont pas 3 mais bien 6 modèles Yamaha Ténéré 700 du Ténéré Center MX School de Dreux qui seront à l’essai ! Fort du succès de sa présence aux Trail Adventure Days 2021, Yamaha Motor France a donc décidé de vous proposer deux fois plus de Ténéré à l’essai. Et il y aura plusieurs expériences à tester aux guidons des Ténéré puisqu’il y aura plusieurs versions de la 700. Du modèle standard en passant par des versions accessoirisées GYTR jusqu’à une  « full Öhlins », venez essayer celle qui en revenant mettre son grain de sable dans l’adventure a renversé les codes.
Un courant d’air très chaud s’est formé récemment avec l’annonce de la version ultime de la T7 : la Yamaha Tenere World Raid que piloteront Alessandro Botturi et Pol Tarres à l’Africa Eco Race à l’automne prochain. Sortez vos chech, car le Sirocco pourrait bien remonter jusqu’en Auvergne… Nous sommes pour l’instant en vigilance orange, mais l’alerte pourrait bien virer au bleu touareg prochainement !

Les Trail Adventure Days

C’est la grande fête du trail moto sous toutes ses formes avec, pour commencer dès le vendredi, l’opportunité exclusive en France de tester librement et gratuitement les principales nouveautés 2022 avant l’été. En 2021, une trentaine de machines différentes étaient déjà à l’essai. Malgré la période compliquée, on fera beaucoup mieux cette année ! Et pour vous échauffer ce premier jour, des ateliers de pilotage, eux aussi ouverts à tous les participants, seront animés par l’équipe Petokask qui fera le bonheur des candidats aux premiers pas en tout-terrain et des initiés en quête de perfectionnement.

La participation aux stages de pilotage ou aux essais des nouveautés 2022 n’engendre aucun coût supplémentaire à celui de l’engagement aux Trail Adventure Days, fixé à 269 € pour les trois jours.

Si vous n’êtes pas encore inscrits, cliquez ici pour y remédier !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page